En Contrepoints productions

 01_encontrepoints_logo_rvb

La Cie La Migration est accompagnée par En Contrepoints productions, un bureau de production qui assure l’administration, la production et la diffusion de projets artistiques.

En Contrepoints s’entend comme un bureau d’accompagnement d’équipes artistiques, qui s’engage dans le respect des artistes et de leurs univers. Chaque collaboration est différente. Allant de la production déléguée à la collaboration sur des missions spécifiques, En Contrepoints s’adapte aux projets tout en restant force de propositions et d’innovations pour les équipes artistiques.

L’appui d’une structure indépendante à celle des artistes permet la mutualisation de moyens et de compétences. Elle favorise également le travail en réseau et les synergies à l’échelle locale mais aussi nationale et européenne. Cette nouvelle structure à Dijon est en étroite collaboration avec CirQ’ônflex – plateforme pour le cirque actuel (Dijon).

 

Natan Jannaud – administration : Diplomé d’un master « Projets culturels dans l’espace public » à Paris 1 Sorbonne, Natan est co-fondateur de l’association CirQ’ônflex et de son festival Prise de CirQ’ à Dijon. Il est aujourd’hui actif dans différents réseaux et organisations collectives : le Syndicat des Compagnies et des Cirques de Création (SCC), l’agence culturelle régionale le LAB, le réseau régional Affluences, etc.

Ameline Baudoin – production : Diplômée d’un master « Politique et gestion de la culture » à Sciences Po. Strasbourg, Ameline a eu l’occasion de se former au sein de diverses structures culturelles (Théâtre National de Strasbourg, Festival Pisteurs d’Etoiles – Obernai …).